750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zeste de...
27 décembre 2015

Un zeste de... repos après Noël

Les fêtes de Noël m'ont demandées beaucoup de travail avec 3 repas pour 12 personnes, ce qui m'a prit 2 jours non stop dans ma cuisine. J'ai été très heureuse de voir les yeux de mes invités briller devant mes plats.

Pour un petit aperçu, voici mes menus de Noël :

24 au soir :

- assiette de déclinaison de foie gras

- risotto à la truffe

- oie farcie au foie gras et marron

- gratin de légumes anciens

- aumônière de chèvre chaud au miel

- bûche roulée au chocolat

- croques en bouche aux choux pistache

choux pistache 2

 


 

25 midi :

- assiette de déclinaison autour de la crevette

- parmentier de canard et patate douce

- dôme bavarois à la framboise sur cookie au chocolat

- meringues sapin

sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un zeste de...
Publicité
Archives
Publicité